Assassin's academy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's academy RPG

La vengeance, l'envie de relever des défis ou encore une envie d'être utile au monde on conduit certains à entrer dans cette académie, ou a rejoindre les Templiers. Devenez élève dans cette académie très particulière pour combattre le mal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Monter pour descendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Achilleus Sicarius
1ère année
1ère année
Achilleus Sicarius


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comtée

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier et herboriste des Templiers
Votre arme principale.: Une croix Templier avec une lame rétractable.
Quelle armure possédez-vous ?: Un renforcement en acier trempé sous sa robe de templier

Monter pour descendre. Empty
MessageSujet: Monter pour descendre.   Monter pour descendre. EmptyJeu 18 Aoû - 16:51

Achilleus avait des problèmes à régler, un contable travaillant au cœur de L'ESB commençait à se méfier d'un templier installé dans le bureau voisin. Il projetait d'en parler à la police.

Le templier se dirige donc vers les portes de détection de métal, il pose sa croix sur le tapis roulant et passe sans encombre, le garde l'interpelle.

- Heu... Monsieur quelle est cette croix ? Elle m'a l'air précieuse.
- Je suis prêtre, elle m'a été remise lorsque j'ai accédé à ce rang.
- Ah très bien, passez. Désolé d'avoir usé de votre temps.

Il repart lire son journal peaple.
Achilleus se dirige comme tout visiteur vers le point d'information. Il demande le bureau de William Peel. On lui répond qu'il est au niveau 32 et disponible.

Achilleus repart donc en direction de l’ascenseur, il attend quelques minutes puis entre à l'intérieur.
1 niveau
2 niveaux
Cela promet d'être long, il observe les gens autour de lui, deux hommes dont un qui est tellement absorbé par ses documents qu'on se demande s'il est conscient d'être là, ainsi qu'une femme. Il arrive enfin au niveau 32. Il sort et emprunte un long couloir sobre et arrive devant une porte commune mais portant une plaque en fer. "William Peel - Contable EMMag" Il toque.

-Entrez. dit une voix.

Il entre et se retrouve en face d'un petit homme aux cheveux bruns clairs ayant les mêmes yeux qu'une fourmi. Il porte un beau costume et une cravate de soie blanche, comme l'ensemble du bureau qui est très New Wave.

- Que puis-je pour vous monsieur ?
- J'aimerais vous parler de votre collègue du bureau voisin.
- Vous êtes de la police ?
- Non un de ses amis.
- Que voulez vous ?
Il prend un ton entre le reproche et l'excuse.
- Votre mort.

Achilleus se lève et avance vers le petit homme qui recule comme il peut dans son fauteuil en cuir. Il sort sa croix, le templier aimerait prendre son temps mais il est dans une des tours les plus actives de tout New York et quelqu'un peut arriver d'un instant à l'autre. Il actionne le mécanisme. Il n'a pas nettoyé sa lame pour lui faire peur, il voulait profiter un peu du moment et elle est encore rouge de sang. Il continue d'avancer jusqu'à ce que son "interlocuteur" soit bloqué contre un angle du mur.

Il lève son arme et plante la lame presque à la verticale, elle rentre par dessus l'épaule gauche et ressors au niveau du rein droit. Il laisse sortir un petit bruit d'agonie et s’effondre. Achilleus nettoie son arme sur les habits du contable et la range. Il ressort et prend la direction de l'ascenseur. Il ressort de l'immeuble en saluant le garde et marche jusqu'au café le plus proche. Sa mission est accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monter pour descendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour...ailleurs
» Vacance pour Shiz'!
» Le questionaire pour ceux qui s'ennuyent
» [Shizuma]Evaluation pour les 5, 6, 7 et 8èmes années!
» La création d'un sport officiel pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's academy RPG :: The empire states building.-
Sauter vers: