Assassin's academy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's academy RPG

La vengeance, l'envie de relever des défis ou encore une envie d'être utile au monde on conduit certains à entrer dans cette académie, ou a rejoindre les Templiers. Devenez élève dans cette académie très particulière pour combattre le mal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mister Reml in the place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reml Send
1ère année
1ère année
Reml Send


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

feuille d'assassin
Votre métier.:
Votre arme principale.:
Quelle armure possédez-vous ?:

Mister Reml in the place! Empty
MessageSujet: Mister Reml in the place!   Mister Reml in the place! EmptyVen 25 Nov - 16:27

L'utilisateur:

Prénom: O.o
Pseudo: Reml
Age:
Localisation:

Emploi:
Ce que j'aime:
Ce que je n'aime pas:

Sur le forum:

Assassin ou Templier ? Voleur
Nom, prénom: Send, Reml
Age: 29
Lieu de résidence : Le renard assoupi
Caractère (en quelques mots): mystérieux, peu parlant, peu souriant, cynique
Physique (En quelques mots): Grand, cheveux noir ébène, yeux bleu glace.
Histoire: (5 lignes minimum) Je vais essayer! Hier, j'avais du mal à dormir, alors j'ai compté les moutons! Un petit mouton, deux petits moutons, trois petits moutons, quatre petits moutons, cinq petits moutons, six petits moutons, sept petits moutons, huit petits moutons, neuf petits moutons, dix petits moutons, onze petits moutons, qu'ils me gonflent les petits moutons, treize petits moutons, quatorze petits moutons, dégagez les petits moutons, allez les petits moutons, je ne veux plus voir les petits moutons, dix-huit petits moutons, et j'ai dormi!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Mister Reml in the place! Empty
MessageSujet: Re: Mister Reml in the place!   Mister Reml in the place! EmptyVen 25 Nov - 17:51

C'est quoi cette maladie contagieuse qui consiste à faire des histoires à dormir debout ?! Suspect

Bienvenue ! Je vais créer ta fiche assassin tout de suite. Si tu as des questions, n'hésite pas, j'y répondrais avec plaisir ! Je complète juste ta demeure, qui est commune aux voleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
 
Mister Reml in the place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's academy RPG :: Contexte et personnage :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: