Assassin's academy RPG

La vengeance, l'envie de relever des défis ou encore une envie d'être utile au monde on conduit certains à entrer dans cette académie, ou a rejoindre les Templiers. Devenez élève dans cette académie très particulière pour combattre le mal !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un choix difficile

AuteurMessage
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

MessageSujet: Un choix difficile   Dim 8 Jan - 13:22

Entre dans la salle et se laisse choir dans un fauteuil.

**Me voilà dans une position bien inconfortable... Natha était avant tout une amie, plus qu'un de mes professeurs... Et voilà qu'on me demande de l'arrêter, et en plus pour trahison. Si je la garde comme professeur à l'école, et que je refuse de l'arrêter, Le Mentor me tombera dessus sans hésiter. Si je l'arrête, je perds Natha, et en plus je risque de perdre mes élèves, qui sont très attachés à elle... Que dois-je faire ? Je suis avant tout un Assassin, et je me dois d'agir... Elle refusera de laisser tomber son amie, j'en suis certaine... Mais si je la laisse elle faire, être en même temps à l'école et avec un Templier, elle ne sera pas la seule à le faire, et ça deviendra n'importe quoi.. Ils ont l'air d'oublier pourquoi nous sommes ennemis...**

Se dirige vers la porte de la salle et se dirige vers le lac.

Arrow Lac de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassinsacademy.1fr1.net

Un choix difficile
Page 1 sur 1