Assassin's academy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's academy RPG

La vengeance, l'envie de relever des défis ou encore une envie d'être utile au monde on conduit certains à entrer dans cette académie, ou a rejoindre les Templiers. Devenez élève dans cette académie très particulière pour combattre le mal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une recherche sur le feu ! (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptySam 28 Jan - 11:38

S'installe sur un ordinateur sans lâcher son livre et sa feuille. Lance une recherche sur Perséphone.

Recopie ça:

Déesse grecque, deesse des enfers et du printemps, elle est la seconde plus belle déese grecque.

**Encore des renseignements très utiles... On arrivera jamais à les retrouver avec si peu...**
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Miney Mucchy
1ère année
1ère année
Miney Mucchy


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

feuille d'assassin
Votre métier.:
Votre arme principale.:
Quelle armure possédez-vous ?:

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptySam 28 Jan - 12:18

Regarde sa collègue de loin.

_Puis-je savoir pourquoi vous cherchez des informations sur la déesse des enfers?
_En vérité, je cherche des renseignements sur les Persephaes...
_Autant dire sur le fantôme de Canterburry...

S'avance et prend une feuille de papier et un crayon. Griffonne.

_L'organisation Persephae a été créée il y a une trentaine d'années par deux écrivains, deux comédiens, quelques musiciens, et trois circatiens. A la base, c'était une troupe d'artistes, tout ce qu'il y a de plus commun. Ils étaient très connus. Ils ont pris le nom de Persephae parce que l'une des membres qui avaient fondé Persephae portait le surnom de Pérséphone. Selon certains, c'est parce qu'elle était très grande et élancée, et qu'elle portait une cape rouge; et pour d'autre, c'est parce qu'elle utilisait beaucoup le cynisme et le sarcasme, si bien que personne n'arrivait à lui tenir tête. Ce groupe est toujours une troupe d'artiste, mais maintenant, ils se battent aussi pour les libertés. Et aussi pour d'autres choses, mais nous n'en savons guère plus. C'est un groupe assez secret. Et comme tous les membres portent des noms d'artistes, nous ne savons pas qui en fait officiellement parti. La seule chose que nous savons sur leurs membres, c'est que leur meneuse actuelle est une comédienne qui a pris le nom de scène de "Prosperine", et que celle qui seconde la meneuse porte le nom d'artiste "Annabelle". Annabelle est une écrivain, me semble-t-il, et il est dit que pour mettre fin à des rumeurs, elle a fait semblant de sortir avec l'une de ses amies dans la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptySam 28 Jan - 18:46

Est très étonnée

-Mais dit donc, t'en connais plus que ce que j'ai trouvé dans les livres ! Et je les cherchais parce que notre chère Natha, alias Oshen bastille, porte le tatouage de ce clan. Elle nous a plantés, elle ne s'est jamais intéressée à nous, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Miney Mucchy
1ère année
1ère année
Miney Mucchy


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

feuille d'assassin
Votre métier.:
Votre arme principale.:
Quelle armure possédez-vous ?:

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptySam 28 Jan - 18:49

Sourit.

_Je suis au courant. C'est elle cette fameuse Annabelle. Je n'en étais pas certaine, mais tu viens de confirmer mes soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptySam 28 Jan - 18:56

-Mes pourquoi tu ne m'as jamais mise au courant de ça ? Je croyais qu'elle était vraiment avec nous... N'empêche qu'on doit se battre contre eux, ou pas, selon toi ? Il ne me semble pas qu'ils représentent une menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Miney Mucchy
1ère année
1ère année
Miney Mucchy


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

feuille d'assassin
Votre métier.:
Votre arme principale.:
Quelle armure possédez-vous ?:

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptySam 28 Jan - 19:05

_Personne ne sait ce qu'ils représentent.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptySam 28 Jan - 19:11

-Alors il va falloir qu'on le découvre, et vite ! S'ils n'ont pas de bonnes intentions, il faudra qu'on les arrête avant qu'il n'y est des blessés, ou pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Miney Mucchy
1ère année
1ère année
Miney Mucchy


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

feuille d'assassin
Votre métier.:
Votre arme principale.:
Quelle armure possédez-vous ?:

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptySam 28 Jan - 19:39

_Ne dis pas de bêtises...Ca fait trente ans qu'ils existent et il n'ont jamais fait de mal à personne... Jouer les pseudos justiciers ne servirait strictement à rien avec eux, de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptySam 28 Jan - 19:55

-Les meilleurs plans sont longs à mettre au point, Miney. Ils attendent peut-être de passer à l'acte. On se doit de mettre ça au clair. Tant mieux s'ils n'ont pas de mauvaises intentions, j'en ai déjà assez à faire avec les Templiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Miney Mucchy
1ère année
1ère année
Miney Mucchy


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

feuille d'assassin
Votre métier.:
Votre arme principale.:
Quelle armure possédez-vous ?:

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptySam 28 Jan - 20:11

_Réfléchis cinq minutes! Ils se battent pour les libertés! Ils sont très mal considérés parce qu'il prêchent l'indépendance et refusent la société dans laquelle nous vivons. J'avais d'ailleurs failli les rejoindre, mais je ne suis pas une artiste... La seule chose qui pourrait être intéressante serait de trouver qui est à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptyDim 29 Jan - 11:49

-Et s'ils se battent pour les libertés, ce ne seront que de meilleurs alliés. Alors on va se lancer à la recherche de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Miney Mucchy
1ère année
1ère année
Miney Mucchy


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

feuille d'assassin
Votre métier.:
Votre arme principale.:
Quelle armure possédez-vous ?:

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptyDim 29 Jan - 13:06

Lève les yeux aux ciel.

_Alors tu devras faire une impasse sur ton amour propre...Notre seul moyen de savoir qui est-ce est la dénommée Oshen Bastille...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptyDim 29 Jan - 13:32

-Je ferai un effort. Elle est à l'église en ce moment, je l'y est croisée tout à l'heure. On est parties ! Je te laisse mener la discussion.

Arrow Abbaye de Westminster
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Miney Mucchy
1ère année
1ère année
Miney Mucchy


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

feuille d'assassin
Votre métier.:
Votre arme principale.:
Quelle armure possédez-vous ?:

Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) EmptyDim 29 Jan - 14:04

_Au secours!

Arrow Abbaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche sur le feu ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sur le feu ! (suite)   Une recherche sur le feu ! (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche sur le feu ! (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's academy RPG :: L'Assassin's Academy. ( Bâtiment principal) :: La médiathèque :: Les ordinateurs-
Sauter vers: