Assassin's academy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's academy RPG

La vengeance, l'envie de relever des défis ou encore une envie d'être utile au monde on conduit certains à entrer dans cette académie, ou a rejoindre les Templiers. Devenez élève dans cette académie très particulière pour combattre le mal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une visite de courtoisie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Achilleus Sicarius
1ère année
1ère année
Achilleus Sicarius


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comtée

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier et herboriste des Templiers
Votre arme principale.: Une croix Templier avec une lame rétractable.
Quelle armure possédez-vous ?: Un renforcement en acier trempé sous sa robe de templier

Une visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie.   Une visite de courtoisie. EmptyVen 19 Aoû - 15:06

Le président actuel à toujours été influençable, les templier ne se sont jamais trop occupé de lui car il n'est pas très efficace et manque énormément de jugeote. Depuis deux semaines, les informateurs d'Achilleus l'ont vu s'entretenir plusieurs fois avec des hommes étant suspectés d'être des assassins.

Il se rend donc a la Casa Rosada et demande un entretiens avec la secrétaire du président. Elle va vous recevoir d'un instant à l'autre monsieur.

Au bout de trente minutes, une porte en métal s'ouvre et une jolie jeune femme apparaît, veuillez me suivre. Ils traversent la moitié du palais et arrivent dans un bureau bien décoré avec plusieurs tableau de peintres célèbres accrochés aux murs.

- Que puis-je pour vous ?
- J'aimerais bénéficier d'une discution avec le président immédiatement.
- C'est impossible.
- Pour moi si.


Il appuie son doigt sur un point nerveux derrière l'oreille et la femme s'effondre. "Une femme si belle, dommage". Il sort du bureau et continue son chemin en direction de ce qu'il suppose être le bureau du président. Il ouvre la porte et rencontre un homme vêtu d'un uniforme millitaire et d'une casquette d'officier.

- on ne vous a pas appris à frapper ?
- Si mais que quand c'est nécessaire.

Achilleus attrape l'homme à la gorge et le soulève, le plaque contre le mur et le laisse tomber, il s'effondre. Le templier se baisse et appuie ses mains sur les poumons du chef d'état qui se vident, celui-ci suffoque.

- Que complotez-vous avec vos amis assassins ?
- Qui ?
- Les hommes portant des armoiries, un triangle stylisé.
- Il voulaient des subventions pour leur association.
- Il n'en auront pas.


Le meurtrier se lève et sort sa croix. L'homme implore comme toutes le cibles, Achilleus est lassé. La lame se déploie puis s'abat sur le crâne dégarni du politicien.

Achilleus sort du bureau mais il semblerait que le président ai activé l'alarme. Des gardes arrivent au courant armés et prêts a se servir de leurs armes. Le templier se cache derrière un pilier et fait ressortir sa lame, au moment au le deuxième garde le dépasse, il sort de sa cachette et lui tranche le bras, avant que le premier se retourne, il est assassiné dans le dos par le templier.
Il continue sa route laissant le premier pisser le sang à terre et abandonnant l'autre a la mort. Il arrive dans le hall lorsque la garde personnelle du roi arrive, les gardes sont armés d'épées qu'on leur remet lorsqu'ils accèdent au grade de capitaine. Le combat est engagé.

Le premier se rue sur Achilleus qui, habitué à cette "technique" de manieur de bâton comme il les appelle riposte et transperce le bras de l'homme, celui-ci rampe tant bien que mal vers un bureau pour se cacher et assumer sa défaite dans la douleur.
Un autre attaque le templier avec une garde parfaite et blesse l'assassin a la main gauche. Achilleus fou de rage envoie de violents coups d'épée et fini par percer la garde de son adversaire qui s'effondre, a moitié coupé en deux. Le templier part, attaque et riposte avec aisance et savoir-faire, les hommes tombent les uns après les autres, ils ont sortit leurs épée mais auraient du rester dans leurs bureau pour compter des billets. Le combat prend fin, six hommes sont mort, allongés au pied d'Achilleus et deux autres demandent sa pitié. il leur accorde et s'enfuit en boitant, il a du se luxer une articulation pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite et déjà perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's academy RPG :: Buenos Aires. :: Casa Rosada.-
Sauter vers: