Assassin's academy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's academy RPG

La vengeance, l'envie de relever des défis ou encore une envie d'être utile au monde on conduit certains à entrer dans cette académie, ou a rejoindre les Templiers. Devenez élève dans cette académie très particulière pour combattre le mal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gillian Slava

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillian Slava
1ère année
1ère année
Gillian Slava


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Bâtiment prof

feuille d'assassin
Votre métier.:
Votre arme principale.: Les lames
Quelle armure possédez-vous ?:

Gillian Slava Empty
MessageSujet: Gillian Slava   Gillian Slava EmptySam 3 Sep - 17:10

L'utilisateur:

Prénom: Marlen
Pseudo: Slava
Age: 15ans
Localisation:
France
Emploi:Elève
Ce que j'aime:A vous de chercher si vous souhaitez vraiment savoir! Smile
Ce que je n'aime pas:De même!

Sur le forum:

Assassin ou Templier ? Assassin
Nom, prénom:Slava, Gillian
Age:30
Lieu de résidence (indiquer un quartier si demeure privée:Bâtiment des professeurs
Caractère (en quelques mots):Sympathique, amical, amusant, ami de Katina
Physique (En quelques mots):Grand et fin, cheveux courts et bruns foncé et yeux verts.
Histoire: (5 lignes minimum): (Je ne saurais faire cinq lignes)Ami de Katina, j'ai erré pendant quelques temps à sa recherche après son évaporation dans la nature.Mais un jour, alors que je lisais un roman assis sur les marches de ma maison, un crieur de journaux annonça une entrée par effraction dans une école d'assassins. Ceci m'intriguant, je lui demandai un journal, et reconnu les manières de faire de Katina. Alors, heureux d'avoir retrouvé sa trace, je la retrouvai dans cette fameuse école, et la demandai, c'est ainsi qu'on m'apprit qu'elle devint professeure de discrétion. Par la suite, je devins professeur dans l'établissement, et Katina brûlait de devenir professeure de codes. Je pris alors sa matière, et elle devint professeure de codes pendant que je dispensai des cours de discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Gillian Slava Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slava   Gillian Slava EmptySam 3 Sep - 17:15

Bienvenue ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Merci de ton inscription. Je créé ta fiche d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
 
Gillian Slava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's academy RPG :: Contexte et personnage :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: