Assassin's academy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's academy RPG

La vengeance, l'envie de relever des défis ou encore une envie d'être utile au monde on conduit certains à entrer dans cette académie, ou a rejoindre les Templiers. Devenez élève dans cette académie très particulière pour combattre le mal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une réunion qui tourne au vinaigre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Une réunion qui tourne au vinaigre. Empty
MessageSujet: Une réunion qui tourne au vinaigre.   Une réunion qui tourne au vinaigre. EmptyDim 4 Sep - 14:51

*Entre dans un le grand building, en longue robe de soirée blanche et talons aiguilles de même couleur. Son sac à main arborait la même couleur que le reste de sa tenue. Ses cheveux blonds étaient attachés un un très chic chignon. Les invités se tenaient pour la plupart dans le hall d'entrée. Son micro-casque devait permettre de tenir un contacte entre elle et un de ses hommes, se tenant dans les étages supérieurs. Marche paisiblement dans le hall. Tout le monde se retourne sur son passage. Arrive devant un grand homme en costume cravate noir.*

-Mlle o'conor, c'est un honneur de vous compter parmi les invités !
-Je suis ravie d'être là. Mais je ne sais pas même pourquoi on m'a fait venir !
-Vous n'allez pas tardé à le savoir. Veuillez me suivre, s'il vous plaît.

*L'homme montrait l’ascenseur. Suit cet homme, monte dans la cabine. L'homme en costume appuis sur la touche du troisième étage. La cabine arrive à l'étage demandé. L'homme descend, suivi par Melissa. Aperçoit un homme en costume blanc. Il porte le même casque que Melissa. L'homme en costume blanc fait un signe discret. Melissa lui rend.*

-Monsieur Stekins voulait absolument vous rencontrer ce soir.
-Ce nom me dit quelque chose, mais je ne sais plus bien où je l'ai entendu...
-Très probablement quand vous étiez encore des nôtres !
-Le colonel Stekins ! Le chef de l'armée...

*Melissa n'était pas heureuse de revoir cet homme. Il avait fait croire à un accident d'hélicoptère alors que Melissa était en voyage militaire. Une machination avait poussée Melissa a quitter les rangs de l'armée américaine avant d'y laisser sa vie... S'approche d'un homme en tenue de commando. Il avait une coupe de champagne à la main.*

-Mlle o'conor, je pensai que vous ne viendriez pas ! ( il fit un signe à l'homme en costume de disposer. L'homme tourna les talons sans discuter.)
-Si on m'avait dit ce que je devais venir faire ici, en effet je ne serais pas venue ! J'ai risqué ma vie dans les rangs de l'armée ! Vous vouliez ma mort !
-Nous devrions aller discuter dans mon bureau, nous serions plus au calme. Une coupe de champagne ?
Non merci. Vous seriez capable de l'empoisonner ! Et il est hors de question que l'ont quitte cette réception.
-Comme vous voudrez..

*Le colonel posa sa coupe sur un bureau, se trouvant devant lui. Une grande fenêtre s'étendait derrière le colonel. Il prit quelque chose derrière sa ceinture, fit quelque pas pour contourner le bureau. L'homme en costume blanc vit qu'il se préparait quelque chose et dit à Melissa, par le micro-casque.*

-Méfie-toi, il se trame quelque chose de pas net..

*Melissa ne répondit pas. Le colonel fit un geste très rapide, se retrouva derrière le dos de Melissa et la prit par la taille, un couteau sous sa gorge. L'homme en costume blanc sortit un pistolet; visant le colonel, un peu plus grand que son otage. Le colonel dit, sur la défensive:*

-Si quelqu'un bouge, je la descend !

*L'homme en costume blanc baissa son arme.*

-Dès que je suis entrée ici et que je vous ai vu, j'ai su que c'était un piège...
-Votre instinct ne vous a pas avertie assez tôt, cette fois-ci ! C'est pour cette raison que vous finissez toujours par perdre, vous les Assassins. Vous fonctionnez à l'instinct et un beau jour il fini toujours pas se dérober !

*Melissa, qui réfléchissait vite, fit des gestes très minutieux, pour ne pas risquer de se faire couper la gorge. Envoie un grand coup de talon dans l'entre-jambe du colonel, qui se plie en deux de douleur. Melissa, toujours sur la détante, lui envoya une réplique moqueuse:*

-Et c'est toujours pour ça que vous perdez, vous les hommes !

*Melissa sorti sa lame d'assassin de son sac à main, avant de dire aux invités de quitter la pièce, et même le bâtiment. Le colonel était allongé par terre, plié en deux, et laissait échapper de pitoyables gémissements de douleur. L'homme en costume blanc vint se placer aux côtés de Melissa, le pistolet braqué vers son adversaire. L'homme, qui était en fait Stefano prit la parole:*




Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
 
Une réunion qui tourne au vinaigre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion interrompue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's academy RPG :: The empire states building.-
Sauter vers: