Assassin's academy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's academy RPG

La vengeance, l'envie de relever des défis ou encore une envie d'être utile au monde on conduit certains à entrer dans cette académie, ou a rejoindre les Templiers. Devenez élève dans cette académie très particulière pour combattre le mal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chevalier dans les rues.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achilleus Sicarius
1ère année
1ère année
Achilleus Sicarius


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comtée

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier et herboriste des Templiers
Votre arme principale.: Une croix Templier avec une lame rétractable.
Quelle armure possédez-vous ?: Un renforcement en acier trempé sous sa robe de templier

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 20:33

*s'ennuie et vient donc se promener dans ces ruelles tout en arborant sa tenue de Templier victorieux de nombreuses batailles. Il se sent en sécurité même s'il est assez éloigné de son domaine et un peu trop près de l'école où ces maudits assassins s'entraînent. Il compte terminer sa promenade puis se rendre chez le commerçant qui vend des habits chics pour s'habiller comme les Templiers doivent l'être.*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 20:35

*regarde le Templier, du haut de son toit, toute vêtue de noir, se fondant parfaitement dans l'obscurité. Porte sa lame courte dans le dos, camouflée par ses vêtements.*

**Un Templier qui s'aventure seul sur le terrain des Assassins... C'est du suicide ! Il va le payer de sa vie, cet imbécile...**


Dernière édition par Note De Sang le Sam 6 Aoû - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Achilleus Sicarius
1ère année
1ère année
Achilleus Sicarius


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comtée

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier et herboriste des Templiers
Votre arme principale.: Une croix Templier avec une lame rétractable.
Quelle armure possédez-vous ?: Un renforcement en acier trempé sous sa robe de templier

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 20:43

* continue de marcher mais sent une présence dans cette ruelle, n'est pas seul.*

** Approche assassin, tu gouteras à ma lame de la pointe à la garde.

* Desserre un peu sa robe masculine de templier pour être plus libre de ses mouvements et commence a jouer nerveusement avec sa croix-lame rétractable.*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 20:48

**Tu as fait la plus grosse erreur de ta vie, mon cher.... Tu va le payer chère.**

*Descend du toit par l'échelle, dans un silence félin, et met pied à terre, sans un bruit. Fait simplement coulisser sa lame secrète, faisant se retourner le Templier*

Que fait tu ici, Templier ?! Tu n'es pas à ta place, va t-en avant de payer cette erreur grossière de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Achilleus Sicarius
1ère année
1ère année
Achilleus Sicarius


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comtée

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier et herboriste des Templiers
Votre arme principale.: Une croix Templier avec une lame rétractable.
Quelle armure possédez-vous ?: Un renforcement en acier trempé sous sa robe de templier

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 21:03

*Se retourne aussi vite qu'il peut et fait sortir la lame de sa croix, son épée est légère et il se sent mieux lorsqu'elle est dans cette forme et non cachée.

**Que fait-elle là cette gamine ? Elle se prend vraiment pour un assassin ? Peut être que Gladius aurait perdu face à elle mais je suis trop puissant pour une petite apprentie, où est le maitre ?**

Avance assassin et tu goûteras à ma lame !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 21:12

*avance calmement en tournant autour du Templier, la lame déployée*

Ne crois-tu pas que ça risque fort d'être l'inverse ? Je suis ici chez moi, contrairement à toi, Templier.Tu effrayerais peut-être mes élèves de première année, mais tu ne risque pas de me trancher la gorge !

*éclate d'un petit rire cristallin*

C'est bien la dernière fois que je te conseille de partir. Si tu t'obstines, tu goûteras à la pointe de mon épée ! Mis à part que la lame est mon domaine de prédilection !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Achilleus Sicarius
1ère année
1ère année
Achilleus Sicarius


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comtée

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier et herboriste des Templiers
Votre arme principale.: Une croix Templier avec une lame rétractable.
Quelle armure possédez-vous ?: Un renforcement en acier trempé sous sa robe de templier

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 21:15

*Lève le bras et oblige la jeune femme plus petite que lui a s’arrêter grâce au coté plat de son épée.

** Elle est donc professeur ? Une femme professeur ? Les assassins sont tombés bien bas (pensées sexistes de templier)**

Rentre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 21:23

* se libère de la pointe de l'épée d'un mouvement gracieux avant de reprendre sa ronde*

Mais que crois-tu ?! Je suis chez moi, contrairement à toi.

**Qu'est ce que ces Templiers peuvent êtres arrogants !**

*Profite que le Templier baisse sa garde et plaque violemment la pointe de sa lame sur celle du Templier, le prenant par surprise. Sors sa lame courte, en prenant soin de rengainer la lame secrète, et assène une série de coups sur la lame du Templier, lui faisant perdre l'équilibre. Lui balaye les jambes, le faisant tomber de tout son poids par terre et place la pointe de sa lame sur sa gorge.*

La prochaine fois, réfléchis-y à deux fois, avant de provoquer une femme ! Déguerpit d'ici, avant que ta gorge n'y passe et que tu ne passes de vie à trépas ! La prochaine fois, je ne te laisserais pas indemne !


Dernière édition par Melissa o'conor le Sam 13 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Achilleus Sicarius
1ère année
1ère année
Achilleus Sicarius


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comtée

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier et herboriste des Templiers
Votre arme principale.: Une croix Templier avec une lame rétractable.
Quelle armure possédez-vous ?: Un renforcement en acier trempé sous sa robe de templier

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 21:26

*tombe violemment au sol mais se relève avec une roulade.

** Cette foutue furie m'as salie mes vêtements !

Tu l'auras voulu !

* Porte un coup puissant de son épée sur celle de l'assassin puis fait une passe de son invention pour écarter le bras gauche armé de la lame secrète de l'assassin, il donne un violent coup de poing sur le ventre de la femme qui se plie en deux et suffoque.

** Mais il y a quelque chose sous cette tunique ? je n'ai rien senti de solide quand j'y ai enfoncé mon poing, est-elle si maigre que ça ??

Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 21:33

Tu ne t'ai même pas fait mal au poing ? C'est trop bête... Mon armure a étouffé le coup, je n'ai rien senti !

*Se redresse et récupère son épée, tombée au sol. Profite que le Templier soit courbé et lui envoie un grand coup de poing au visage, le faisant tanguer sur ses pieds. Remonte sur le toit par l'échelle, le temps que son adversaire est étourdit. Envoie ses couteaux de lancer en visant les jointures de l'armure du Templier, lacérant sa peau en plusieurs endroits.*
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Achilleus Sicarius
1ère année
1ère année
Achilleus Sicarius


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comtée

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier et herboriste des Templiers
Votre arme principale.: Une croix Templier avec une lame rétractable.
Quelle armure possédez-vous ?: Un renforcement en acier trempé sous sa robe de templier

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 21:37

Non pourquoi j'aurais dû ?

** Cette furie veut ma peau !**

* Enfonce une porte et rentre dans une vieille maison délabrée, un homme arrive mais Achilleus le transperce avec sa lame.*

**Au moins elle ne pourra pas m'attaquer depuis l’extérieur**.
Revenir en haut Aller en bas
Achilleus Sicarius
1ère année
1ère année
Achilleus Sicarius


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comtée

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier et herboriste des Templiers
Votre arme principale.: Une croix Templier avec une lame rétractable.
Quelle armure possédez-vous ?: Un renforcement en acier trempé sous sa robe de templier

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 21:41

* est blessé mais a vu pire. Il se peut même que certaines cicatrices nouvelles chevauchent d'anciennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 21:46

**J'hallucine ! Il a tué cet homme !! Il va me le payer très chère ça !**

*descend du toit en sautant, et se lance à la poursuite du Templier dans la maison, lame courte à la main et tous les sens aiguisés au maximum. Pénètre dans le bâtiment. Il y régnait une obscurité oppressante et la chaleur était très haute.*

**Ce Templier n'ira pas loin, surtout avec cette chaleur ! Ses vêtements vont vite le ralentir ! De plus, je sais tirer le meilleur de mes sens.**

*se déplace avec furtivité dans les pièces noires, guettant le moindre mouvement dans l'obscurité, la lame tenue devant sa poitrine*


Dernière édition par Melissa o'conor le Sam 13 Aoû - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Achilleus Sicarius
1ère année
1ère année
Achilleus Sicarius


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comtée

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier et herboriste des Templiers
Votre arme principale.: Une croix Templier avec une lame rétractable.
Quelle armure possédez-vous ?: Un renforcement en acier trempé sous sa robe de templier

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 21:51

* Pénètre dans une salle close et complétement noire. Il y fait chaud mais, dans son silence, il entend la furie se déplacer, il serre son épée contre lui.*

**Non nobis Domine, non nobis. Donne-moi la force de vaincre.**

*Sort de sa cachète, La femme se trouve a cinquante centimètres de lui, il lui porte un violent coup d'épée au bras et, malgré l'obscurité ambiante voit du sang s'écouler sur sa manche.*

Je n'ai plus envie de retenir ma force !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 22:00

*retient un cri de douleur. Sens qu'une plaie s'est ouverte sur son bras gauche. Se retourne et porte un grand coup de lame sur son adversaire, désormais debout devant elle.*

**L'obscurité fait ma force, Templier !**

*se confond dans le noir de la pièce et se déplace dans un silence absolu. Se rend compte que la couleur de la tunique de son adversaire est blanche, donc bien visible. Se place à dix centimètres sur le côté droit de son adversaire et le dépouille de son épée, d'un coup sec de sa propre lame. Tout en gardant ses distances, plaque le Templier contre le mur, son épée sous sa gorge. La tranche légèrement, teintant son épée de sang. Part en sprintant sans bruit et sort de la maison. Se camoufle derrière le système d'aération de cette dernière et attend de voir sortir son adversaire, tout en étant invisible.*


Dernière édition par Melissa o'conor le Sam 13 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Achilleus Sicarius
1ère année
1ère année
Achilleus Sicarius


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comtée

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier et herboriste des Templiers
Votre arme principale.: Une croix Templier avec une lame rétractable.
Quelle armure possédez-vous ?: Un renforcement en acier trempé sous sa robe de templier

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptySam 6 Aoû - 22:10

* Très en colère, dépose une poudre rouge par terre et un petit déclencheur sur la porte au cas-où.
Ramasse son épée puis court vers la fenêtre du premier étage et saute tout en explosant le verre. Atterrit rudement sur le sol de la rue, sa robe est tachée de sang, de débris de verre et de poussière.

** Quelle est cette ombre ? Inutile, je suis blessé.

J'aurai ta peau !

* S'enfuit en courant vers la forteresse afin de se remettre de ses blessures et se confectionner une arme. Touve un recoin sombre où il s'appuie pour se reposer et sort de sa poche une petite bourse qu'il a pris sur une table dans la maison, il compte les pièces: 20 dollars, toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa o'conor
Admininstrateur
Admininstrateur
Melissa o'conor


Messages : 830
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Un trou perdu

feuille d'assassin
Votre métier.: Armurier des Assassins.
Votre arme principale.: l'épée de l'Elite.
Quelle armure possédez-vous ?: Armure de l'Elite.

Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. EmptyJeu 11 Aoû - 20:23

*rattrape le Templier en courant sur les tuiles des toits et en sautant habilement sur les différents étages, l'épée dans son fourreau, fixé solidement à sa ceinture, mais la manche maculée de sang et le bras lui faisant souffrir le martyre.*

Ne t'avises pas de revenir dans le quartier, ou la prochaine fois, je ne te laisserais pas que des cicatrices !

*s'en vas en sprintant.*

AU MANOIR DE NOTE DE SANG.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsacademy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un chevalier dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans les rues.   Un chevalier dans les rues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier dans les rues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's academy RPG :: les rues.-
Sauter vers: